9 habitudes à succès qui ne coûtent rien

Avez-vous déjà demandé comment certaines personnes ont obtenu un tel succès? Bien sûr, vous l’avez. Une bonne idée, la motivation, la persévérance et un peu de chance aide, mais les gens les plus prospères partagent certaines habitudes. Voici neuf habitudes qui ont contribué à les placer sur le dessus:

1. Ils méditent.

Ray Dalio, le fondateur de Bridgewater Associates, a déclaré à The Huffington Post en 2013 que «la méditation, plus que tout dans ma vie était le plus grand ingrédient de tout succès, je l’ai eu. » Dalio, cependant, n’est pas le seul. Oprah, Rupert Murdoch, Russell Simmons, Arianna Huffington, Bill Ford et Padmasree Guerrier ont tous attribué la médiation comme une composante importante de leur succès.

Prendre soin de votre corps et l’esprit en repos, l’exercice, une alimentation saine et obtenir suffisamment de sommeil sont toutes des façons d’améliorer vos chances de succès.

2. Ils se lèvent tôt.

Le président Obama, Richard Branson, Jack Dorsey, Larry Schultz, Tim Cook et PDG de Xerox, Ursula Burns, sont connus pour être des lève-tôt. Comment cela a t-il contribuer à leur succès? Parce que les lève-tôt sont en mesure de commencer leur journée en avance sur tout le monde en répondant à d’autres, l’exercice et trouver un peu de temps personnel, les lève-tôt ont aussi tendance à être plus heureux et sont plus proactifs.

3. Ils réseautent.

Les gens qui réussissent réalisent l’importance du réseautage. En fait, la recherche a constaté que la mise en réseau peut conduire à des personnes meilleures au travail et augmente les chances de décrocher un emploi. Le réseautage permet aux gens qui ont réussi à être plus innovants. Selon Dale Carnegie «Comment se faire des amis et influencer les gens, » les gens qui réussissent se plaignent ou critiquent rarement. Ils sont sincères et essayer de faire preuve d’empathie.

4. Se tenir occupé.

Les gens qui réussissent sont rarement ralentis. Achievers comme LBJ et Robert Moses étaient connus pour travailler 60-65 heures par semaine.Elon Musk travaille 80-100 heures par semaine et a dit, « Voilà le type d’éthique de travail qu’un entrepreneur doit avoir ».

5. Ils savent quand dire «non».

« La différence entre les gens qui réussissent et les gens qui ont vraiment réussis est que les gens qui réussissent vraiment savent dire non à presque tout.» – Warren Buffett

Les gens qui réussissent, réalisent qu’en disant «non», ils peuvent se concentrer sur l’accroissement de leur productivité. S’ils disent «oui» à tout le monde ou tout, ils vont être trop distrait et ne seront pas accomplir les tâches qui doivent être faites.

6. Ils ne regardent pas la télévision, ils lisent.

Selon Thomas Corley , auteur de « Rich Habits: The Daily Success Habits Of Wealthy Individuals ». 67% des gens riches seulement regardent la télévision pendant une heure ou moins par jour. Corley a également constaté que 6% des riches regardent la télé-réalité, tandis que 78% des autres le font.

En outre, 86% avouent aimer la lecture et un impressionnant 88 % affirment qu’ils lisent pour l’auto-amélioration pendant 30 minutes ou plus par jour.

7. Ils écrivent des listes à faire la veille.

Les gens qui réussissent sont connus pour écrire des listes de choses à faire avant la nuit de sorte qu’ils sont en mesure de fixer des priorités pour le lendemain. Ils sont ainsi à même d’identifier les tâches qui sont les plus importantes.

8. Ils se fixent des objectifs et les visualisent.

Joel Brown a interviewé un certain nombre d’élèves très performants et a constaté que « 85% des performants que je l’ai interrogés pratiquent écrire leurs objectifs, leurs plans, ou les visions de succès sur une base régulière. » Les gens qui réussissent le font avant la nuit ou en premier le matin, afin qu’ils soient prêts à relever les défis qui les attendent.  »

9. Ils gèrent leur argent.

Les gens qui réussissent parce qu’ils étaient capables de bien gérer leurs finances . Cela signifie qu’ils investissent leur argent à bon escient, la recherche de nouvelles opportunités et mettent de côté des fonds d’urgence. Ils sont plus généreux et prêts à donner à ceux qui ont besoin d’aide.

Il ya un vieux dicton qui annonce que la chance et la préparation répondent toujours à l’occasion.

Les personnes qui réussissent se sont mis en place pour réussir en se préparant tout le temps. Les gens qui réussissent attendent que la chance va les trouver, et il elle fait habituellement.

Traduit de l’anglais à partir de Entrepreneur.com

PinIt